Les passagers ont fait cela après qu’une femme grossière n’ait pas enlevé son sac du siège

Publié le 02/28/2022

Quand nous étions plus jeunes, nos parents nous ont appris à nous comporter en public. Certains d’entre nous auraient une conversation sérieuse si jamais nous avions une crise de colère en public, surtout dans un espace restreint comme un train. Cela ne semble pas s’appliquer à tout le monde. Certaines personnes naissent avec la capacité d’apprécier les autres, tandis que d’autres ne le sont pas. Cette dame a reçu une précieuse leçon de vie, mais elle ne s’attendait pas à ce que ce soit désagréable.

<strongÀ court de patience

“S’ils la sortent, l’un de nous aura un siège”, a suggéré un passager. Les choses sont pires, et ils sont tous frustrés par la situation. Jessica observa la femme assise avec une expression suffisante sur le visage. Elle a finalement crié : “C’est mon espace personnel !” Un autre passager a ajouté à la conversation : “Non, vous vous trompez !” La patience de l’officier de train commence à s’épuiser.

Running Out Of Patience

À court de patience

Manières de train

En matière de sécurité, la principale priorité des conducteurs est la sécurité de leurs passagers. Si chaque automobiliste suivait le code de la route, il n’y aurait pas de problèmes et moins d’accidents. La situation dans les transports publics, en revanche, est complètement différente. La grande majorité des travailleurs de la classe moyenne ne possède pas de voiture. Par conséquent, la grande majorité d’entre eux choisissent de se rendre au travail en train. En tant qu’enfants, on nous a enseigné des règles non écrites pour monter dans le train. Cependant, une dame n’a pas reçu le message, et tout le monde était prêt à la corriger…

Train Manners

Manières de train

Heure de pointe

Jessica Huit a eu une longue journée et avait hâte de rentrer à la maison. En conséquence, elle a traversé les heures de pointe pour arriver à l’heure à la gare. Elle est habituée à l’agitation qui accompagne la vie à New York, après tout. Elle n’est pas dérangée par de longs trajets dans des trains bondés. Elle pensait avoir tout vu.

Rush Hour

Heure de pointe

Empiré

Prendre le train aux heures de pointe est un défi. C’est un euphémisme de dire que j’étais mal à l’aise. Pour commencer, trouver sa propre place est difficile. C’est pourquoi il existe une règle tacite selon laquelle une seule personne peut s’asseoir à chaque siège. Faire de la place pour les autres voyageurs est typique. Jessica, d’autre part, ne pouvait pas croire qu’elle parlait à cette femme…

Got Worse

Empiré

À la recherche d’un siège

Au moment où Jessica est montée dans le train, elle était épuisée. Elle était cependant habituée aux trains bondés et savait à quoi s’attendre. Elle a donc entrepris de trouver une place pour elle-même afin de pouvoir dormir pendant tout le trajet de 90 minutes. Elle se fraya un chemin à travers la foule à la recherche d’un siège. Heureusement, elle en a croisé un.

Looking For A Seat

À la recherche d’un siège

Siège libre

Elle remarqua un siège vacant à côté d’une dame. Il est facile de déduire qu’il s’agit de la dernière place disponible du train. Elle regarda autour d’elle, perplexe quant à la raison pour laquelle le siège vide n’avait pas été rempli. Il a un défaut sur le siège mais semble être en bon état. Elle s’approcha de la dame et lui demanda une place. Elle a été surprise par sa réponse.

Vacant Seat

Siège libre

Mauvaises manières

Lorsqu’ils sont placés dans un petit endroit avec un essaim d’autres, il existe de nombreux cas de personnes se livrant à une conduite antisociale. Les exigences des déplacements en train, en vérité, font souvent ressortir le pire chez les gens. Certaines personnes crient sur leur téléphone, écoutent de la musique trop fort ou mangent trop bruyamment. En revanche, ce que cette femme a fait dans le train était bien pire.

Bad Manners

Mauvaises manières

Pas de règles pour elle

“Puis-je s’il vous plaît avoir un siège ici?” demanda doucement Jessica en désignant le siège vide. Malheureusement, l’énorme valise Louis Vuitton de la femme était étendue à côté d’elle, prenant effectivement deux chaises et empêchant les autres de s’asseoir. Jessica s’est vite rendu compte que cette dame pensait qu’elle était au-dessus des règlements du train.

No Rules For Her

Pas de règles pour elle

Conflits

Jessica a été entièrement ignorée par la dame, qui portait des écouteurs et était complètement absorbée par son téléphone. Elle a prétendu être complètement inconsciente de son environnement. Le train s’était de nouveau arrêté à cet endroit et la sécurité était entrée dans le compartiment. Au passage du train, Jessica a pris conscience de la tension dans le véhicule. Elle se tourna pour voir l’expression outragée de la jeune femme sur ses lèvres, et elle regarda autour d’elle.

Conflicts

Conflits

Les officiers étaient là

Jessica était bien consciente qu’elle n’était pas la première à demander ce siège pour se voir refuser ou rejeter. Il était clair que c’était la raison pour laquelle les flics étaient venus la voir. Jessica recula d’un pas et regarda la scène. Le flic la frôla et se précipita vers la jeune femme. Quelqu’un a dû déjà déposer un rapport à son sujet. Alors, qu’a-t-elle fait exactement ?

Officers Were There

Les officiers étaient là

“Ne touchez pas à mes affaires !”

L’agent lui fait signe de placer son sac à main dans le coffre supérieur et lui ordonne de le faire. « Non… ne touchez pas à mes affaires ! » elle écarte sa main. “Madame, montez là-haut ou je vous fais descendre du train tout de suite”, a crié l’officier.

'Don't Touch My Stuff!'

“Ne touchez pas à mes affaires !”

Rester calme

Le policier lui a tendu la main pour l’aider à déplacer son sac à dos. “Ne touchez pas à mes affaires !” ” Murmura-t-elle une fois de plus, en retirant ses écouteurs et en regardant par dessous son chapeau. ” Pouvons-nous faire asseoir quelqu’un là ? ” demandèrent poliment les flics en lui retirant la main. ” dit-elle. Il y a plus de places disponibles!”

Keep Calm

Rester calme

Retarder tout le monde

L’homme assis à côté d’elle n’avait rien de tout cela. Il l’interrompt et ajoute : “C’est déjà un train en retard, et tu arrêtes tout le monde.” La dame se moque de lui et continue son affrontement avec la police. Elle est inflexible dans sa réticence à bouger. Les autres passagers du train partageaient mes sentiments.

Delaying Everyone

Retarder tout le monde

Tumulte de la foule

La rage du public s’est manifestée lorsque les autres passagers l’ont remarqué. “Il n’y a pas de place!”, “Non, il n’y a pas de place!”, “Il n’y a que des places debout!” disaient-ils à haute voix. Jessica était certaine que cette dame refusait de laisser quelqu’un d’autre s’asseoir à ce siège. Il y avait un grand nombre de personnes qui attendaient. L’officier poursuivit.

Crowd Uproar

Tumulte de la foule

Conséquences

Il était devenu dur. “Retirez votre sac, madame, ou je vous fais descendre du train tout de suite”, a-t-il menacé. Jessica pouvait sentir la rage de la foule. Pendant longtemps, elle a dû se comporter de manière légitime. “Si vous la sortez, nous aurons un siège de plus”, a commenté un autre passager à l’arrière. Ceci, d’autre part, a aggravé le problème.

Consequences

Consequences

Se faire insulter

La femme hautaine lève alors les yeux et crie à un passager à proximité: “Vous n’êtes pas handicapé. Vous n’attendez pas d’enfant!” “Les punaises de lit m’irritent. Je ne suis pas attiré par ton odeur. Tu es révoltant.” L’audace de la femme a pris Jessica au dépourvu. Elle ne pensait pas qu’elle était physiquement capable de monter à bord du train en premier lieu. Peu importe, elle a persisté.

Getting Insults

Se faire insulter

Mon espace

“C’est mon propre domaine !” dit la petite fille. “Non, ce n’est pas le cas”, a déclaré un autre passager. Le calme de l’officier, en revanche, s’est vite dissipé. “Je me fiche de savoir si je pèse 90 livres, 50 livres ou 300 livres, c’est chez moi !” dit-elle. Jessica s’est immédiatement rendu compte que tout le monde se moquait d’elle. Pendant ce temps, le policier avait atteint sa limite. Il avait pris plus qu’il ne pouvait supporter.

My Space

Mon espace

Enlevez-la

« Je voudrais qu’elle descende du train. « Faites-la descendre du train ! cria-t-il avec colère, faisant signe à ses compagnons de faire de même. La jeune femme a été surprise. Elle a été surprise par le fait qu’on devrait lui dire quoi faire. « Êtes-vous préoccupé par votre vie privée ? « Vous l’obtiendrez dehors », a-t-il promis aux passagers, qui ont applaudi avec enthousiasme.

Get Her Off

Enlevez-la

Ne pas reculer

La dame regardait les flics par téléphone comme si elle ne pouvait pas croire qu’elle avait été réprimandée pour son comportement grossier. Elle, en revanche, n’avait pas l’intention de se rendre sans lutter. Malgré le fait qu’elle avait déjà retardé le train de 25 minutes, elle a refusé de coopérer. Par contre, les flics ne vont pas s’asseoir.

Not Backing Down

Ne pas reculer

Marche de la honte

Pendant que les autres agents s’approchaient d’elle, la dame resta prudemment immobile sur son siège. Elle sauta de son siège et rassembla ses bagages, secouant la tête et roulant des yeux. Jessica ne l’avait jamais vue avec les flics sortant du train auparavant. Jessica a été surprise par l’idée que quelqu’un puisse se sentir tellement en droit qu’elle ait besoin d’être protégée.

Walk Of Shame

Marche de la honte

Devenu viral

Un autre navetteur a posté la vidéo en ligne, et les téléspectateurs ont été presque aussi indignés par la jeune femme que les autres passagers. “Exemple parfait de quelqu’un qui se sent” autorisé … tout simplement égoïste “, a fait remarquer une personne.” “Quand un grand nombre de personnes vous poussent à partir, quelque chose ne va pas”, a déclaré une personne.

Went Viral

Devenu viral

Réaction de foule

“Je suis heureux que quelqu’un l’ait capturé. Sa mauvaise conduite la tourmentera pendant longtemps à la suite de ce film. Être courtois n’est pas difficile.” “Ma fille… achète-toi une voiture ou un hélicoptère pour pouvoir choisir qui entre ou sort, hahaha”, a déclaré un autre commentateur. “Ma fille… procurez-vous un véhicule ou un hélicoptère où vous pouvez choisir qui entre ou sort, hahaha”, a déclaré une autre personne. Tandis qu’un autre disait ce point étonnant : “‘Vous n’êtes pas handicapé’, faites-vous remarquer… beaucoup de gens souffrent de maladies invisibles ! Quelle femme dégoûtante.”

Crowd Reaction

Réaction de foule

Transport en commun du New Jersey

Une porte-parole de NJ Transit a répondu à la vidéo désormais virale en disant: “Nous encourageons les clients à rendre n’importe quel siège accessible en mettant des bagages sur leurs genoux ou sur des porte-bagages supérieurs et en suivant les instructions des agents de bord.” Les gens étaient mécontents de la femme qui a reprogrammé le voyage de tout le monde, pas de NJ Transit, selon la femme qui a mis en ligne la vidéo.

New Jersey Transit

Transport en commun du New Jersey

A obtenu son siège

Après que la jeune fille soit partie et que la police ait donné le feu vert au train pour commencer à rouler, un autre passager debout à côté d’elle a poussé Jessica à retourner à sa place. Jessica ne put s’empêcher d’être émue par la réaction de cet étranger à la situation. Il a semblé restaurer instantanément sa foi en l’humanité.

Got Her Seat

A obtenu son siège

La vie en ville

Jessica n’a pas rencontré un tel comportement égoïste dans le train depuis ce jour-là, mais elle le prend toujours après le travail dans l’espoir d’obtenir une place. « C’est le prix à payer pour faire des affaires dans une grande ville comme New York. Partout où nous regardons, nous voyons des exemples de bonne et de mauvaise conduite. N’est-ce pas cela qui nous distingue en tant qu’humains ? Voir une erreur et la réparer.

Life In The City

La vie en ville